QUAND EFFECTUER LE PAIEMENT

Acompte
Le traitement de votre commande est garanti dès que l'acompte de 25 % requis est en la possession de Shipside, accompagné de votre bon de commande signé.

Paiement intégral
Le paiement intégral doit être en la possession de Shipside dans les quatre (4) semaines qui précèdent la date de livraison confirmée.

En cas de livraison rapide (moins de 4 semaines)
En cas de livraison rapide (moins de 4 semaines) Le paiement intégral est requis en même temps que votre commande ferme et peut être réglé uniquement par chèque certifié ou virement bancaire.

Toute divergence avec ce qui précède risque de retarder la date de livraison prévue.

COMMENT EFFECTUER LE PAIEMENT

Les différents fabricants ou fournisseurs utilisent différentes monnaies. Shipside adopte les monnaies choisies par les fabricants ou fournisseurs. Cependant, Shipside accepte les paiements de ses clients dans toutes les principales monnaies facilement convertibles. Shipside convertira votre paiement dans la monnaie requise au taux de change bancaire officiel valable à la date à laquelle Shipside reçoit votre paiement. N'oubliez pas SVP que les transactions de paiement internationales peuvent prendre 1 ou 2 semaines. Pensez à vous donner suffisamment de temps entre le moment où vous effectuez le paiement et la date présumée du paiement. Tout retard de paiement risque d'entraîner un retard de livraison et/ou d'expédition directe.

LA GARANTIE DES PRIX DE SHIPSIDE

Les prix détaxés et hors taxes de Shipside sont fixés par les fabricants et fournisseurs concernés. Tous les fabricants se réservent le droit de modifier les prix et l'équipement pendant le cycle de production sans avis préalable. Bien entendu, quand vous prenez livraison du stock et si la commande et le paiement intégral ont été effectués de manière rapide, aucune augmentation de prix ou autre ne peut plus affecter votre commande d'aucune manière.

E-mail : info@shipside.com