COMMENT PASSER UNE COMMANDE

La procédure ne peut pas être plus simple...

1) Vous écrivez, téléphonez, envoyez une télécopie ou un message électronique à l'agence Shipside en donnant les renseignements suivants:

- Marque et modèle
- Equipement supplémentaire
- Conduite à gauche ou à droite
- Lieu de livraison (clés en main)
- Date de livraison
- Type et durée de l'assurance automobile
- Pays d'importation finale
- Destination de l'expédition (pays et port)
- Assurance maritime (pendant l'expédition)

... et Shipside vous envoie par retour du courrier un prix détaillé. Après réception de votre approbation, nous vous envoyons un formulaire de commande. Vous renvoyez ce formulaire de commande signé et accompagné de l'acompte de 25 % requis (chèque ou virement bancaire) et Shipside passe immédiatement votre commande avec le fabricant ou le fournisseur concerné.

2)Si vous hésitez entre 2 ou 3 marques, demandez-nous simplement la ligne complète des voitures des 2 ou 3 fabricants en question. Grâce à son unique système électronique de traitement des données, Shipside produit des informations très récentes en appuyant simplement sur un bouton. Vous recevrez alors par retour du courrier (fax, message postal ou électronique) tous les prix et les renseignements disponibles sur ces marques.

DÉLAI DE LIVRAISON

1) Pour une voiture sur commande
Dès réception par Shipside de votre commande ferme et des 25 % d'acompte requis, le délai de production/fabrication de la plupart des fabricants pour un véhicule sur commande est en général de 8 à 15 semaines.

2) Pour une voiture non sur commande
Pour qui désire une livraison à la dernière minute, Shipside offre un avantage sans pareil.

Par l'intermédiaire de son vaste réseau de fournisseurs, Shipside peut se procurer le véhicule de votre choix dans un délai de 5 à 7 jours après réception de votre commande ferme et paiement intégral.

Bien entendu, Shipside n'agira que selon les directives que vous lui avez données. Une fois votre approbation confirmée, nous réclamerons la voiture au fabricant ou fournisseur concerné et nous vous la remettrons clés en mains ou nous la préparerons pour l'expédition directe.

E-mail : info@shipside.com